COMPOFACON

2 RUE RIBOUTTE, 75009 PARIS 9

Avis COMPOFACON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPOFACON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPOFACON ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMPOS JULIOT GRAPHIC TECHNOLOGY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COMPOFACON?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ALPHA OMEGA MULTISERVICES ou dans COMPOFACON?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COMPOS JULIOT GRAPHIC TECHNOLOGY à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans COMPOFACON?

Les projets intéressants, vous pouvez travailler sur des voyages avec le client, à distance ou sur des projets internes.2

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

martin

Savez-vous si COMPOFACON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alice

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.compofacon.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 22 867 EUR euros.

martin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je pense que COMPOFACON s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de COMPOFACON et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

COMPOFACON Questions fréquentes