Comptalents Recrutement

Dijon

Avis Comptalents Recrutement, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Comptalents Recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur Comptalents Recrutement ?

Il y a une entreprise COMPTALENTS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Comptalents Recrutement?

Je sais qu'il y a une entreprise PAY JOB près de Comptalents Recrutement. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise PAYJOB est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Comptalents Recrutement?

Comptalents Recrutement a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je voulais envoyer mon CV pour un poste en tant qu' assistant comptable. Quelle est la situation dans cette entreprise?

Je souhaiterais vous informer qu'un nouveau poste soit disponible comptable chez Comptalents Recrutement a Vélizy-Villacoublay

Bonsoir, quelles sont vos attentes professionnelles? Voulez-vous travailler chez nous? Comptalents Recrutement attend vos candidatures. Vous pouvez envoyer vos CV via indeed

Bonjour, une question à ceux qui travaillent chez Comptalents Recrutement à Dijon. Avez-vous déjà pris un RTT? Je travaille 38 heures par semaine, on peut me refuser le droit d'en prendre? Merci par avance de vos réponses!

Une bonne entreprise à recommander. Je t'invite à l'applicationhttps://www.indeed.fr/company/Comptalents-Recrutement/jobs/Collaborateur-[Comptable](/job/comptable)-aa281a4c29092b69?fccid=f97e4f1603bdbdb4&vjs=3

christian

Vous devez travailler chez Comptalents Recrutement les week-ends?

juliette

Chez Comptalents Recrutement, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

christian

Et où obtenez-vous ces informations sur Comptalents Recrutement? Y travaillez-vous actuellement?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezComptalents Recrutement n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comptalents Recrutement Questions fréquentes