COMPTOIR DE BEAUTE

32 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 16800 SOYAUX
SIREN: 381428267 Téléphone: +33 6 11 31 16 15

Avis COMPTOIR DE BEAUTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMPTOIR DE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE BEAUTE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, COMPTOIR DE BEAUTE offre de bonnes conditions d'emploi. ROCHES ET GALETS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

COMPTOIR DE BEAUTE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR DE BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

agnes

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans COMPTOIR DE BEAUTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

J'aimerias connaître les avis de salariés de COMPTOIR DE BEAUTE

COMPTOIR DE BEAUTE recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE - TEMPS PARTIEL (H/F) (18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOMPTOIR DE BEAUTE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

COMPTOIR DE BEAUTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-23 pour la position Prothésiste.

De nouveau en Cannes ils recherchent Esthéticienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!