
Avis COMPTOIR DE BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Des infos sur ce qui se passe chez COMPTOIR DE BEAUTE ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Pascal
L'entreprise COMPTOIR DE BEAUTE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que VELOSIA?
Bernard
J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises