COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA

7 RUE DU CHAT NOIR, 62230 OUTREAU
SIREN: 616920237 SIRET: 61692023700016

Avis COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA ?

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 4

Date de l'expérience: 2021-07-20

Bien bien bien bien bien

Est-il vrai que COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que AFS FACADES ET ELECTRICITE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA?

Quelqu'un des employés de COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Est-il vrai qu'en COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA, ils apprécient davantage les employés qu'en CARRIERES RIGAIL?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LBS LITTORAL BUREAUTIQUE SYSTEMES que dans COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA à côté?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilles

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA, mais jusqu'à récemment, il était 164 484 EUR euros.

gilles

Dans l'ensemble, merci.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA dans cet aspect.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

La branche de COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA de Rang-du-Fliers recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

COMPTOIR DU BOIS INDUSTRIEL SA Questions fréquentes