COMRUNGIS

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 824970792 SIRET: 82497079200019
Conseils et services aux entreprises

Avis COMRUNGIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMRUNGIS ?

Que voulez-vous savoir sur COMRUNGIS ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre COMRUNGIS?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en COMRUNGIS ou en LES KAT CENTS COUPS?

COMRUNGIS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Peut-être que certains d'entre vous travaillent dans COMRUNGIS et savent s'ils veulent embaucher quelqu'un de nouveau. Il s'agit spécifiquement du travail en tant que consultant. Y a-t-il des offres? Et sinon, peut-être qu'une autre entreprise recherche quelqu'un comme ça? Je pose principalement des questions sur ma région, Saint-Maur-des-Fossés.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PRAM IMPORT que dans COMRUNGIS?

Savez-vous que COMRUNGIS offre les voyages subventionnés?

COMRUNGIS est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

2290 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable ADV H/F, que COMRUNGIS recherche actuellement.

COMRUNGIS recrute actuellement un nouveau Community Manager. C'est peut-être toi?

COMRUNGIS Questions fréquentes