CONCEPT DERMA BEAUTE

12 B AVENUE DE BEZIERS, 34710 LESPIGNAN
SIREN: 828208827 SIRET: 82820882700018
Autres activités de service

Avis CONCEPT DERMA BEAUTE

Comment CONCEPT DERMA BEAUTE s'efforce-t-elle de créer un environnement de travail inclusif pour toutes les communautés sous-représentées ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT DERMA BEAUTE ?

Patou
Date de l'expérience: 2023-11-28

Salon très agréable.. j ai toujours était bien accueilli. SERVICE ET ACCUEIL CHALEUREUX

John

Les prestations sont elles faites à prix corrects par rapport à la qualité de leur service ?

Patou
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très satisfaite du salon et accueil

Eva
Date de l'expérience: 2023-08-09

Très professionnel et vraiment ravie, mes nouveaux sourcils m’ont changé la vie! Je recommande

Cindy

Est-ce que l'hygiène est cool et le travail est irréprochable? Cordialement

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CONCEPT DERMA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans CONCEPT DERMA BEAUTE, contrairement à ALPHA INSTITUT, ils paient toujours à temps?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CONCEPT DERMA BEAUTE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MADAME ADELIA DE SOUSA ou CONCEPT DERMA BEAUTE?

l'épilation fait-elle partie de CONCEPT DERMA BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous été recruté par CONCEPT DERMA BEAUTE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

CONCEPT DERMA BEAUTE Questions fréquentes