CONCEPT ENERGY

Vaulx-en-Velin
SIREN: 790424691 SIRET: 79042469100018 Téléphone: +33 7 83 09 39 78

Avis CONCEPT ENERGY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CONCEPT ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ENERGY ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Chaque employé de CONFOGAZ reçoit interessement. Est-ce que CONCEPT ENERGY l'assure aussi?

jules

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable recrutement régional dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

rene

Non, des questions basiques. L'avantage est que CONCEPT ENERGY appelle toujours le candidat.

jules

En effet C'est vraiment important, merci.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CONCEPT ENERGY un salaire de 700 € à 2100 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les employés de CONCEPT ENERGY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

CONCEPT ENERGY et CONFOGAZ donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez CONCEPT ENERGY à Vaulx-en-Velin? Dois-je parler l'anglais?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CONCEPT ENERGY? Sont-ils difficiles?

CONCEPT ENERGY recrute récemment pour des postes :

Manager commercial

La discussion CONCEPT ENERGY n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Montpellier.

CONCEPT ENERGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

CONCEPT ENERGY Questions fréquentes