J L C I

208 BOULEVARD CARNOT, 59420 MOUVAUX
Autres activités de service

Avis J L C I, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise J L C I ?

Que voulez-vous savoir sur J L C I ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-07-30

Le travail comme un coiffeur est dans une bonne ambiance, les collègues et les clients sont sympathiques. S’il s’agit de la salaire, je suis content. Je pense que le personnel est vraiment professionnel.

Est-il vrai que J L C I s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de J L C I. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en J L C I?

Il y a l'autre entreprise près de J L C I, AVS TEXTILES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ALLIANCE COIFFURE ou J L C I?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de J L C I? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que J L C I devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Mon ami a dit que l'entreprise J L C I recrute actuellement.

Les employés de J L C I peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

L'entreprise J L C I recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise J L C I recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

J L C I Questions fréquentes