PEAKS MEDITERRANEE

Aix-en-Provence
SIREN: 831305479 SIRET: 83130547900014 Téléphone: +33 6 67 36 21 55
Services de TI

Avis PEAKS MEDITERRANEE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEAKS MEDITERRANEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEAKS MEDITERRANEE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-09

Une équipe très chaleureuse, ça fait plaisir de voir ça.
Etant toujours en études en parallèle de mon expérience chez PEAKS, l'équipe s'est montrée disponible pour m'aider à réviser dans certaines matières techniques, chose qu'il ne m'avait jamais été donnée de voir auparavant et qui montre à quel point l'esprit d'équipe est présent!

cybelle
Date de l'expérience: 2020-04-01

Employée depuis plus de deux ans, dans une équipe dynamique et engagée, je ne peux que recommander l'entreprise qui sait être à l'écoute de ses collaborateurs, mais également instaurer un lien de confiance pour un environnement de travail épanouissant

Odile

Bonsoir @Cybelle, c'est vraiment épanouissant de travailler dans cette entreprise, j'aimerais savoir si ils recrutent en ce moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SOLUPROCESS, contrairement à PEAKS MEDITERRANEE, soutient les jeunes parents?

L'entreprisePEAKS MEDITERRANEE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à OPHTALMOLOGIE THIERS?

Je suis un docker qui habite a Aix-en-Provence! Actuellement, je suis au chomage! Quelle entreprise ici paie en plus? Je veux gagner environ 2916 €

Portez-vous des masques en PEAKS MEDITERRANEE? Quelles autres précautions prenez-vous?

melissa

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PEAKS MEDITERRANEE sur le poste de ingénieur?

nina

Oui, cool PEAKS MEDITERRANEE et travail très intéressant sur ingénieur.

melissa

Merci bien pour cette information très utile.

J'aimerais savoir quelle entreprise, EASYEXTERN ou PEAKS MEDITERRANEE, a des employés plus heureux?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement à Aix-en-Provence? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez PEAKS MEDITERRANEE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je suis un développeur fullstack chez PEAKS MEDITERRANEE à Aix-en-Provence. Le salaire est 2500 € au ce poste. Tout le monde ici travaille avec zèle.

Attention, nouvelle offre de PEAKS MEDITERRANEE! Ils recherchent QA (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir DEVELOPPEUR C# ASP.NET (H/F)? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

PEAKS MEDITERRANEE Questions fréquentes