CONECTINNOV

La Garenne-Colombes
SIREN: 808508642 SIRET: 80850864200010

Avis CONECTINNOV

Le salaire moyen dans l'entreprise CONECTINNOV est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CONECTINNOV ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de CONECTINNOV. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise FREDERIC GEAIS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CONECTINNOV?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CONECTINNOV?

D'après vous les prix chez CONECTINNOV et chez INTERNATIONAL SOFTWARE COMPANY sont-ils compétitifs?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans CONECTINNOV ou INTERNATIONAL SOFTWARE COMPANY?

Les employés de CONECTINNOV ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Est-il vrai que CONECTINNOV s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

michel

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CONECTINNOV?

juliette

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.connectinnov.com/ CONECTINNOV.

michel

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

CONECTINNOV - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler actuellement? Savez-vous quel est le salaire proposé? Merci d'avance pour vos réponses.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CONECTINNOV. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

CONECTINNOV Questions fréquentes