CONFIDENCES PRESTIGE

84 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 531294288 SIRET: 53129428800018 Téléphone: +33 6 33 56 08 23
Autres activités de service

Avis CONFIDENCES PRESTIGE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CONFIDENCES PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFIDENCES PRESTIGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CONFIDENCES PRESTIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CONFIDENCES PRESTIGE ou S LINE COIFFURE? Je voudrais savoir

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CONFIDENCES PRESTIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LIFE HAIR ou dans CONFIDENCES PRESTIGE?

Pendant combien de temps cette offre sera-t-elle disponible? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CVHM.

Est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent-ils au poste de coiffeuse chez CONFIDENCES PRESTIGE? J'aimerais savoir s'ils peuvent compter sur l'aide d'autres employés?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CONFIDENCES PRESTIGE ou dans COTE CREATION? Quelle sont vos expériences?

CONFIDENCES PRESTIGE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Est-il vrai que CONFIDENCES PRESTIGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

CONFIDENCES PRESTIGE recrute et a besoin de personnes avec le Groupe Confidences est avant tout une équipe, 1 anCette expérience est indispensable

CONFIDENCES PRESTIGE est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

emma

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONFIDENCES PRESTIGE ?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CONFIDENCES PRESTIGE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez CONFIDENCES PRESTIGE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

CONFIDENCES PRESTIGE recherche actuellement un Hôtesse D'accueil.

CONFIDENCES PRESTIGE Questions fréquentes