CONFISERIE LEBLANC

8 ZONE ARTISANALE DE PITAUGIER, 04300 MANE
SIREN: 502341423 SIRET: 50234142300023 Téléphone: +33 4 13 10 90 42

Avis CONFISERIE LEBLANC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONFISERIE LEBLANC ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE LEBLANC ?

fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CONFISERIE LEBLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MIEL ET UNE comme dans CONFISERIE LEBLANC, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Est-ce queCONFISERIE LEBLANC a-t-elle plus des agences que MIEL ET UNE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR OLIVIER BREMOND est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CONFISERIE LEBLANC?

Quelles sont les exigences des employés de CONFISERIE LEBLANC concernant l'épidémie?

Est-il vrai que CONFISERIE LEBLANC s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Il y a une publicité sur le site: https://www.indeed.fr/company/Confiserie-Leblanc/jobs/Op%C3%A9rateur-Polyvalent-Fabrication-96692c43f86a9852?fccid=68521f47403240dc&vjs=3. La zone est assez grande, mais est-ce que l'un d'entre vous connaît des détails?

J'ai besoin d'un opérateur de fabrication, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?

Savez-vous pour quelles positions de la production de produits alimentaires l'entreprise CONFISERIE LEBLANC recherche des employés?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme chef d'équipe chez CONFISERIE LEBLANC?

CONFISERIE LEBLANC recrute récemment pour des postes :

Chef de Projets X3 H/F, CHEF D'ÉQUIPE PRODUCTION (H/F) (28k € a 30k €/an), Chef d'équipe production F/H

Quels sont les avantages de l'emploi chez Confiserie Leblanc? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise CONFISERIE LEBLANC recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Production En Industrie Alimentaire.

Opératrice De Fabrication est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONFISERIE LEBLANC.

CONFISERIE LEBLANC Questions fréquentes