CONFLUENT INTERIM

1 RUE DE BELFORT, 69440 MORNANT
Ressources humaines

Avis CONFLUENT INTERIM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise confluent Recrutement recherche … a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CONFLUENT INTERIM ?

Je voudrais savoir si dans CONFLUENT INTERIM un employé obtient mutuelle, comme dans LEVRARD ASSAINISSEMENT? Savez-vous peut-être?

Quelles offres d'entreprises, CONFLUENT INTERIM ou RSI NORD, sont les plus encourageantes pour vous?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CONFLUENT INTERIM?

Pourquoi pensez-vous que CONFLUENT INTERIM devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONFLUENT INTERIM, en tant que couturière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

beatrice

Chez CONFLUENT INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurie

C'est dommage, je pensais que dans CONFLUENT INTERIM est différent.

Super ambiance, il y a du boulot et pas le temps de s’ennuyer. Très bonne expérience en tant que menuisière dans CONFLUENT INTERIM.

CONFLUENT INTERIM recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Dans CONFLUENT INTERIM, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCONFLUENT INTERIM

Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Francheville. J'ai 8 ans d'expérience en tant que technicien de maintenance et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 2080 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.

CONFLUENT INTERIM recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE SAV - H/F, OPÉRATEUR DE PRODUCTION - H/F (10.23 €/heure), ELECTROTECHNICIEN DEBUTANT - H/F (18k € a 20k €/an)

CONFLUENT INTERIM recrute actuellement un nouveau Assistant ADV/SAV (H/F). C'est peut-être toi?

En CONFLUENT INTERIM ils ont actuellement besoin de Technico Commerciale.

CONFLUENT INTERIM Questions fréquentes