Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Quoi de neuf chez ADIXIO ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

Anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2023

Bravo Mr (supprimé par l'administrateur) pour la dissolution de l'asso

Très moyen

Il ne pouvait pas en être autrement. Son boulet de président de mes 2 a amené cette asso dans les décors. Quel enfoire ce type. Bon en rien mauvais en tout.

Laissez un avis anonyme à propos de ADIXIO

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

Savez-vous si dans ADIXIO ils fournissent des revenus de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Une question sur ADIXIO ?

Demandez anonymement!