ADIXIO

Paris 15 Vaugirard
Organisations

Avis ADIXIO

Combien l'entreprise ADIXIO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ADIXIO ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bravo Mr (supprimé par l'administrateur) pour la dissolution de l'asso

Très moyen

Il ne pouvait pas en être autrement. Son boulet de président de mes 2 a amené cette asso dans les décors. Quel enfoire ce type. Bon en rien mauvais en tout.

La société HARMONIE MUTUELLE attire des employés par "tickets restaurants". ADIXIO encourage-t-elle également ces employés?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4600 €. ADIXIO peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Savez-vous si dans ADIXIO ils fournissent des revenus de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

laurine

Est-ce que ADIXIO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien ADIXIO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Comment est la situation chez ADIXIO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à Paris.

Dans ADIXIO, recherchez finalement Chargé De Communication.

ADIXIO Questions fréquentes