HOUDART AUDIT ET CONSEIL

11 B PLACE DE LA NATION, 75011 PARIS 11

Avis HOUDART AUDIT ET CONSEIL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOUDART AUDIT ET CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur HOUDART AUDIT ET CONSEIL ?

AP SPACE
Date de l'expérience: 2023-06-26

Au-delà de leur mission de tenue ou de révision comptable, le cabinet Houdart Audit et Conseil se distingue par un service personnalisé, l'anticipation des besoins de ses clients, une démarche constructive et souple, appuyée sur la revue des différents process de ses clients pour travailler en collaboration avec leurs équipes,source de recommandations, l’accompagnement technique d’une équipe polyvalente , la proximité et disponibilité d’experts-comptables.

Près de HOUDART AUDIT ET CONSEIL est BORDAS+PEIRO ARCHITECTE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezHOUDART AUDIT ET CONSEIL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Est-il vrai que HOUDART AUDIT ET CONSEIL s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Est-il vrai que HOUDART AUDIT ET CONSEIL s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COEXCO EXPERTISES COMPT FINANCIERES ou dans HOUDART AUDIT ET CONSEIL?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans HOUDART AUDIT ET CONSEIL?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par HOUDART AUDIT ET CONSEIL?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont HOUDART AUDIT ET CONSEIL ou COEXCO EXPERTISES COMPT FINANCIERES?

Le superviseur est toujours a l'ecoute chez HOUDART AUDIT ET CONSEIL a Paris? Quelles sont vos impressions? Je vous remercie d'avance

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise HOUDART AUDIT ET CONSEIL peut vous offrir beaucoup de choses. L'ambiance est toujours amicale ici.