EASY SHOP

RUE DES FRANCS, 59200 TOURCOING

Avis EASY SHOP

Est-ce-que l'entreprise EASY SHOP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EASY SHOP ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

cette application nous complique la vie

Maxime

Comment ça ? Que voulez vous dire svp ? Est-ce que vous n'arrivez pas à utiliser cette application ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de EASY SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EQUIP MAISON par opposition à EASY SHOP?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de EASY SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de NORD MED, situé près de EASY SHOP? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

EASY SHOP ou EQUIP MAISON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

yann

tony

Sur le profil en haut de la page - 377602560

yann

Je vous remercie de tout mon coeur !

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à EASY SHOP? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

EASY SHOP protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de EASY SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos avis sur la collaboration avec EASY SHOP? Je cherche une bonne entreprise à Tourcoing

Faites-nous savoir comment est le travail chez EASY SHOP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

EASY SHOP Questions fréquentes