CONNECTT 2

L’expérience de l’utilisateur avec CONNECTT 2 n’est pas vérifiée
1 T RUE LACHARRIERE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec CONNECTT 2 n’est pas vérifiée

Avis CONNECTT 2, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONNECTT 2.

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en CONNECTT 2?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT 2 ?

J'ai vu que CABINET STEIN LA COPROPRIETE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CONNECTT 2?

Le processus à Paris est très efficace dans mon cas et je n'ai rien à redire sur le recrutement.2

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans CONNECTT 2 ou MECATRANS INDUSTRIE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CONNECTT 2 ou MECATRANS INDUSTRIE?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

D’après vous, est-ce que CONNECTT 2 est un bon employeur?

Vous connaissez bien l'entreprise CONNECTT 2 à Paris? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de conducteur mais j'ai besoin de plus d'infos.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur CONNECTT 2. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Voulez-vous devenir Offre N° 149PLRNGESTIONNAIRE FLOTTE - LOCATION DE VÉHICULES 93 #DKO (H/F)? Postulez pour ce poste à Bondy.

Un autre recrutement chez CONNECTT 2, cette fois pour le poste de Offre N° 149LDQVPréparateur De Commande Bilingue Mandarin 93#MTO (H/F).