CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE

Le Plessis-Pâté
Ressources humaines

Avis CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-19

Près de CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE est TIP TRAILER SERVICES FRANCE SAS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE s'occupe de même chose que l'entreprise TIP TRAILER SERVICES FRANCE SAS qui est à proximité?

CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Avez-vous vu leur offre d'emploi du 2020-02-06? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise, CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE ou TIP TRAILER LEASE SERVICES BV à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de operateur de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE, je pense que ça va me manquer.

Les employés toujours gentils et souriants chez CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE

CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Directeur de projets paris/international h/f, Opérateur de production 3x8 h/f, Monteur-ajusteur mécanique h/f (1 600 € a 1 800 €)

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CONNECTT INDUSTRIE, TRANSPORT & LOGISTIQUE Questions fréquentes