technicien
107 fois dans les derniers 248 jours, dernièrement 2020-05-20
Responsabilités
- analyser et qualifier les appels sur tous types d'incidents qu'ils soient messagerie, bureautique ou matériels
- support de proximité et helpdesk
- prendre en compte et résoudre les incidents logiciels et matériels et en assurer la gestion et le suivi
Voir plus +50 - prendre en compte les incidents remontés par le Niveau 1
- assurer l'accueil des utilisateurs au kiosque
- vous réceptionnez les appels téléphoniques des utilisateurs des applications du périmètre exploitation
- gestion de la migration de postes informatiques sur Windows 10 depuis Windows 7
- prendre en compte un dossier de déploiement
- gestion des demandes et des incidents
- formaliser les process de résolution d'incidents
- installation et réinstallation de différents matériels
- garantir la compatibilité du parc informatique avec les équipements audiovisuels
- enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
- support sur IPAD tablettes, Laptops etc
- prendre en compte les nouveaux dossiers dès leur arrivée
- aide les utilisateurs en 2nd niveau en sollicitant les ressources nécessaires
- vous analysez, qualifiez et résolvez les incidents et demandes
- préparer les nouveaux matériels
- S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel
- suivi de la relation clients
- prise d'appels
- gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture
- installation et mise en service des systèmes
- technicien Support téléphonique
- nous cherchons pour l'un de nos clients un technicien Audiovisuels à Saclay
- recherche 1 technicien de maintenance en informatique en IDF . mission de 3 mois
- descente de Masters
- nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien "Kiosque"
- assurer l'accompagnement et l'assistance des utilisateurs
- notre département IT recrute pour son client, groupe dans le métier du rétail
- installation d'application - Réinstallation chez le client de son nouveau matériel avec quelques explications - Suivre les actions en cours et à venir et en informer le Responsable de la Digital Workplace ou son adjoint
- nous recherchons pour l'un de nos clients basés à MEUDON 92, un technicien support N2
- contrôle et audit de configuration des postes, serveurs locaux
- connectt recherche, pour un de ses clients, un technicien de déploiement - Vélizy
- une connaissance en mac serait un vrai plus
- poste basée a Nanterre 92
- CONNECTT recherche pour un de ses clients un technicien support N2/N3 à Laval
- poste en interim pour 2 mois basé a Versailles 78
- CONNECTT recherche pour un de ses clients un technicien support N2 AIRWATCH à Saint-Denis
- votre rôle consistera à
- réceptionner et gérer les demandes des utilisateurs
- connectt recherche, pour un de ses clients, un technicien de déploiement - Massy
- analyser et résoudre les incidents liés à la monétique et au matériel
- installation et mise en service de matériel dans le domaine de l'enregistrement de communications
- nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Support VIP
- connectt recherche, pour un de ses clients, un technicien de déploiement - Eragny
- résolutions d'incidents à distance N1-2
- au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance auprès de notre client
- description de la mission
- ce poste est basé à NANTERRE CDI
- récupérer des données préalablement sauvegardées
- nous sommes à la recherche d'un coordinateur projet à Evry
- suit les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture
Exigences
- hotliner 2/3 ans d'expériences
- vous avez une expérience significative sur un poste similaire
- vous avez le sens du service client et un bon relationnel
Voir plus +10 - création et gestion des comptes utilisateurs
- vous êtes à l'écoute et êtes capable d'apporter des solutions rapidement
- supervision et administration d'un Système d'Information
- intérim et placements en CDI
- profil type technicien de support informatique Niveau 2
- vous avez une expérience réussie sur un poste similaire
- gestion des contrôles, tests et diagnostics
- vous êtes titulaire du permis B
- réseaux IP LAN
- active directory
Avantages
- mutuelle
- ordinateur portable
Commerce
- informatique
salaire élevé : 15 % supérieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste technicien
Combien d'argent gagnez-vous en tant que technicien ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise Connectt Pôle Informatique Agence 86 Republique est de 2166€.
La moyenne nationale est de 2100€
800 €
le plus bas
le plus bas
2150 €
moyen
moyen
3500 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |