CONNEUIL LOCATION

Fercé-sur-Sarthe
SIREN: 433471356 SIRET: 43347135600074 Téléphone: +33 6 98 86 64 35
Transport et logistique

Avis CONNEUIL LOCATION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONNEUIL LOCATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONNEUIL LOCATION ?

L'entreprise CONNEUIL LOCATION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que TRANSPORTS URBANSKI?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

remy

Hé, récemment pendant un entretien chez CONNEUIL LOCATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 958 à ceux qui se sont inscrits comme conductrice routière. Quelqu'un dira-t-il combien donne CONNEUIL LOCATION sur le meme poste?

chantal

Je sais que conductrice routière ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Fercé-sur-Sarthe, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

remy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONNEUIL LOCATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec CONNEUIL LOCATION?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez CONNEUIL LOCATION .

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Conductrice Routière à CONNEUIL LOCATION.

L'entreprise CONNEUIL LOCATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONNEUIL LOCATION Questions fréquentes