Avis CONSORTIUM PARISIEN FLEURS PLANTES
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez CONSORTIUM PARISIEN FLEURS PLANTES ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Après avoir fixé un RDV préalable, livraison d'un bouquet de fleurs avec des pétales en partie marron, le jour de mon anniversaire. Le lendemain, les fleurs commencent à piquer du nez... le surlendemain fin du bouquet ! De plus les modalités de la commande ne sont pas respectées, selon l'envoyeur.
Contestation du commanditaire qui obtient finalement - photos à l'appui - une nouvelle livraison quatre jours plus tard. Cette fois pas d'appel pour fixer RDV, le livreur se présente alors que j'ai finalement quitté le domicile. RDV 1/2 heure après... Cela fait maintenant plus de 2 h 1/2. Horaire non respecté, pas de livreur à l'horizon.
Consortium parisien fleurs plantes poubelles à oublier !!!
CONSORTIUM PARISIEN FLEURS PLANTES ou RAPID CROQ : laquelle donne vraiment envie de s’investir ?
Est-il vrai que CONSORTIUM PARISIEN FLEURS PLANTES s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?
Cartographie de CONSORTIUM PARISIEN FLEURS PLANTES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI