CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES

Rosny-sur-Seine

Avis CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

société à fuir , ne respecte les délais , se cache derrière le téléphone .
Ils vous font un devis pour une construction et vous changent les matériaux.
Je vous déconseille fortement de passer par cette société.

Claudia

Est-ce vrai qu'elle est spécialisée dans le secteur gros oeuvre de bâtiment?

Est-ce que CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SOCIETE DISTRIBUTION MENAGER? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES, y a-t-il aussi des jours comme ça en RAVALTEC?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES ou à proximité LA DAYCO D ELISA?

zoé

Je regarde CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

samuel

ROUTE DE BUCHELAY, 78710 ROSNY SUR SEINE. CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES a récemment changé de siège.

zoé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Comment CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES? Quelle est la rémunération moyenne?

Que pensez-vous de CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Maçon, les gains sont 2055 €.

CONSTRUCTIONS INDIVIDUELLES MODERNES Questions fréquentes