CONSTRUCTIONS SAINT ELOI

177 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE
SIREN: 349224584 SIRET: 34922458400061 Téléphone: +33 5 61 30 90 80
Automobile

Avis CONSTRUCTIONS SAINT ELOI Nanterre

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS SAINT ELOI ?

Monsieur M
Date de l'expérience: 2021-01-30

Le patron est un abruti fini, le fils à Papa qui a repris l'entreprise de son père et qui n'est absolument pas à la hauteur.
A éviter absolument, autant pour y travailler que comme client.
A fuir d'urgence

Arnaud

Vous dites que la qualité des services s'est bien dégradée depuis que le fils a repris l'entreprise ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-08-27

J'envisage de postuler ma candidature à CONSTRUCTIONS SAINT ELOI. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

voiture de fonction, mutuelle est toujours un ajout populaire ? Vos entreprises proposent-elles cela ?

J'ai besoin d'un emploi stable donc je recherche des informations sur les opportunités de développement dans cette entreprise. Vous la connaissez bien? pourqoui la note d'elle est 3/5?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? CONSTRUCTIONS SAINT ELOI recrute actuellement! Nous attendons des candidats qu'ils soient capables de travailler en équipe et d'être faciles à nouer des contacts.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ICON CLINICAL RESEARCH SARL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CONSTRUCTIONS SAINT ELOI?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par CONSTRUCTIONS SAINT ELOI?

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez CONSTRUCTIONS SAINT ELOI à Nanterre

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CONSTRUCTIONS SAINT ELOI?

CONSTRUCTIONS SAINT ELOI recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe Constructions métalliques/Serrurerie

CONSTRUCTIONS SAINT ELOI recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier Charpente métallique

Savez-vous comment est l'emploi chez CONSTRUCTIONS SAINT ELOI ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

CONSTRUCTIONS SAINT ELOI Questions fréquentes