CONTACT 24H 24

7 ROUTE DE CIVRAY, 86250 CHARROUX
Conseils et services aux entreprises

Avis CONTACT 24H 24

Comment voir les contacts d'urgence ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACT 24H 24 ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

Point négatif: travaille 4 weekend dans le mois avec 2 jours de repos dans la semaine plus au moins successives, des pauses repas de 30min allant jusqu'à 4h pour venir travailler 2h30 minimum. travail de nuit (10h) rémunéré comme un smic à la journée avec une compensation en Cp récupérateur. pas de télétravail proposé. pas d'augmentation de salaire ni d'évolution de poste ni de valorisation des salariés. pour ce type de travail, il ne faut pas avoir de vie familiale ni sociale (prise de poste entre 7h et 21h) horaire irrégulier. Lors de la signature du contrat, vous vous engagez sur une période d'un an ou sinon vous devez à l'entreprise le coût de la formation (750€). Responsable peu a l'écoute de ses employés et conditions de travail peu confortable.

Point positif: Carte restau de 6€ (la moitié pris en charge par entreprise), mutuelle entreprise avantageuse (pour le salarié seulement mais pas pour le reste de sa famille), une prime de 175€ (dégressif si des fautes durant votre travail), maintient de salaire en cas de maladie (au bout de 5 ans d'ancienneté), cp supplémentaire (acquis au bout de 5 ans d'ancienneté).

Conclusion: peu d'avantage avec beaucoup de contrainte. Vous avez plus une vie professionnelle et vous vivez professionnelle avec impossibilité de vous accorder à votre vie de famille. Travail fait pour une personne seule sans enfant ou déjà grand. Idéale pour des personnes débutant leurs carrières ou en fin de carrières professionnelles.

Jean-Pierre

Bah est-ce qu'au delà de ça on a des points encourageants tels que des primes , des bonus au autre ?

Recommandez-vous plus de travailler dans CONTACT 24H 24 ou dans CCA INTERNATION FRANCE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PRO DIRECT INTER ACTIVE ou en CONTACT 24H 24?

Ils disent que dans CONTACT 24H 24 les patrons sont plus amicaux que dans ACA ACCUEIL ET CENTRE D APPELS. C'est vrai?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101JLSJ Il faut savoir quelles sont des exigences.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CONTACT 24H 24?

jessica

Esc-ce que CONTACT 24H 24 finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Charroux?

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Comment est la situation chez CONTACT 24H 24, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CONTACT 24H 24 recherche actuellement un Télésecrétaire.

Attention, nouvelle offre de CONTACT 24H 24! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Télésecrétaire, prouvez!

CONTACT 24H 24 Questions fréquentes