CONTESSO

83 BOULEVARD DE CESSOLE, 06100 NICE
SIREN: 403277692 Téléphone: +33 4 93 85 43 10
L’expérience de l’utilisateur avec CONTESSO n’est pas vérifiée

Avis CONTESSO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONTESSO.

Quel est le capital social de l'entreprise CONTESSO ?

Que voulez-vous savoir sur CONTESSO ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CONTESSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans L ASSO POINCARE est plus faible que dans CONTESSO?

Est-il vrai que CONTESSO s'occupe de les associations de consommateurs?

Je dois savoir que les horaires de travail comme caissier sont flexibles chez CONTESSO

Est-il vrai qu'en LOISIRS ET FETES, contrairement à CONTESSO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CONTESSO?

Je voudrais savoir plus d'infos sur CONTESSO,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Est-ce que, selon vous, CONTESSO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

CONTESSO recrute pour le poste Caissier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Caissier est recherché! Vérifiez l'offre de CONTESSO.