Avis CONTROL CANA

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?
Qui peut travailler dans l’hôtel de Ville à Arnouville ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROL CANA ?

L'employeur CONTROL CANA a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CONTROL CANA mérite cette renommée ?
Entreprise de bto

Merci à l’éntreprise control cana qui a réaliser un curage des canalisation de notre parking à Argenteuil et c’est rendu disponible très rapidement

Jean-Claude
@Entreprise de bto

Bonjour ! C'est super qu'ils ont agi rapidement, je pensais que Argenteuil est plutôt loin d'Arnouville. Recommandez-vous leurs services ?

C.lardeur

Les techniciens m ont débouchés mes canalisations....je suis dans le 95.j étais super contente de leur travail et je les recommande.

Jean-Philippe
@C.lardeur

Bonjour. Et le prix, était-il raisonnable?

dtc

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! travail bâclé !

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SIRENE D EAU ou en CONTROL CANA?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de CONTROL CANA? Sinon, que fait cette entreprise?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du COVID-19?
À quel temps CONTROL CANA rejette les eaux usées?
Est-il possible de signaler divers problèmes à CONTROL CANA?
Comment est le travail chez CONTROL CANA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONTROL CANA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère CONTROL CANA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur CONTROL CANA.
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale. Consultez plus d'informations sur CONTROL CANA.
L'adresse du site Web est https://www.control-cana.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CONTROL CANA.
Quand CONTROL CANA a-t-elle été fondée?
La date de création de CONTROL CANA est le 2011-08-01. Consultez plus d'informations sur CONTROL CANA.

Les utilisateurs connaissent-ils CONTROL CANA ?