Avis CONTROLE TECHNIQUE DE NANFRAY
Honteux de s'appeler contrôle technique j'ai acheté un véhicule en date du 1er octobre plein de défauts un coup de 300 € pour un nettoyage intérieur extérieur qui n'est pas fait de visite dans la même semaine pour exposer les faits.
Des gens irrespectueux envers la gente féminine rabaissant ils prennent des pièces sur un autre véhicule pour combler leur manquement lors de la soi-disant révision.
À ce jour toujours en attente des papiers concernant mon véhicule tout comme la carte grise objet de saisir l'assurance juridique on te scandale et je ne recommande pas
Au top
Le travail dans CONTROLE TECHNIQUE DE NANFRAY est: Terriblement mal fait malheureusement pour des professionnels
CONTROLE TECHNIQUE DE NANFRAY semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
La culture de feedback est-elle plus présente chez CONTROLE TECHNIQUE DE NANFRAY ou chez SARL CONTROLE TECHNIQUE DES ROMAINS ?
CONTROLE TECHNIQUE DE NANFRAY s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?