CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN

2 RUE DE LA GARE, 54460 LIVERDUN
SIREN: 808622385 SIRET: 80862238500017 Téléphone: +33 3 83 24 37 60
Ingénierie et architecture

Avis CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN

Comment savoir si un contrôle technique est bon ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Personnel incompétent fixe des rendez vous au téléphone pour une contre visite et quand on arrive on tombe sur un homme plus qu'indolent qui vous fait un "tchipppp" quand on dit qu'on a rendez vous, il dit que c'est son patron qui a pris rendez vous et que lui ne peut rien faire car il est en formation.
A mon dernier contrôle technique j'vais été accueilli par des mecs aux yeux rouges qui riaient sottement ( pourtant la spécialité du coin est la madeleine, pas l'herbe qui fait rire) , ils avaient oublié de revisser le bouchon d'huile et j'ai eu de l'huile partout, bref à fuir absolument et je vais dorénavant chez la concurrence à Frouard.

Jean-Noël

Si je comprends bien à chaque fois que vous y aller vous avez eu toujours à faire au employés et non au patron ? Est ce qu'il sait ce qui se passe dans son garage ?

stef
Date de l'expérience: 2022-02-10

pas agréable du tous pas professionnelle il y a même fallut que j e pose mon ct moi même sur le pare bris .

Carla

Bonsoir, au niveau du prix ils sont comment? c'est le plus important chez un garagiste!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Près de CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN est LES MADELEINES DE LIVERDUN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans K2CT que dans CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. N'attendez plus, contactez-nous via poleemploi pour obtenir la position:Responsable de centre de contrôle technique automobile

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN située à proximité SECURITE GRAND EST offre une gamme de services similaire?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN?

alexis

Où se trouve actuellement le siège social de CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN, connaissez-vous l'adresse?

Pouvez-vous me recommander le travail chez CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Chez CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN, ils recrutent à nouveau Contrôleur Technique, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Contrôleur Technique et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CONTROLE TECHNIQUE PLUS DE LIVERDUN Questions fréquentes