COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE

2 RUE DE SAINT OMER, 57150 CREUTZWALD

Avis COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE, Offres d'emploi

Combien COOPER STANDARD AUTOMOTIVE paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-06-28

Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ? Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures? Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ?

Florian

Les employés s'entendent-ils?

Thibaut

L'entreprise recrute-t-elle ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-06-25

les patrons traitent-ils bien les employés ? combien y a-t-il de pauses dans la
journée ? avez-vous une pièce où vous pouvez vous reposer ? vos tâches sont- elles bien organisées ? merci de vos avis

Kevin

la rotation des employés est-elle élevée ?

Pierre

les responsables sont-ils à l'écoute ?

Est-ce queCOOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE produit-elle des produits à partir du même type de caoutchouc que COOPER STANDARD AUTOMOTIVE?

Est-ce que COOPER STANDARD AUTOMOTIVE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les enfants des employés COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

victoria

Je recherche un emploi en tant que ingenieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

fabienne

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

victoria

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE qu'en PRO TAMPONS FRANCE?

Recommandez-vous le travail dans l'entreprise COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE?

Avez-vous travaillé chez COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE?

Faites-nous savoir comment est le travail chez COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR QUALITE F/H

Êtes-vous de Vitré? Participez au premier recrutement chez Superviseur à COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE.

COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Relation Client F/H.

COOPER STANDARD AUTOMOTIVE FRANCE Questions fréquentes