Avis COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE La Ciotat

L’expérience de l’utilisateur avec COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE n’est pas vérifiée
81 AVENUE EMILE RIPERT, 13600 LA CIOTAT

COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE.

Évaluation 1

Est-ce-que l'entreprise COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE ou AGROSEMENS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE ou AGROSEMENS? Merci d'avance

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE ou à une entreprise AUTO ECOLE LIBERTE à proximité?

Est-il vrai que COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE s'occupe de commerce de gros de fruits oléagineux?

COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE offre la possibilité de livrer du grain au client?

Les gains dans COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Comment le salaire dans COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE est-il toujours à l'heure?

laëtitia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE. Où je peux le trouver?

lucile

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.bottin-ciotaden.fr/la-ciotadenne-cooperative-agricole.html COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE.

laëtitia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez COOPERATIVE AGRICOLE CIOTADENNE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce