COOPERATIVE BIOBREIZH

Landivisiau

Avis COOPERATIVE BIOBREIZH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COOPERATIVE BIOBREIZH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE BIOBREIZH ?

Est-ce que vous devez parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Elle vous offre le développement professionnel? La note est 2/5. J'aimerais savoir quelle est la raison.

laëtitia

Je travaille comme directeur et je gagne 200. Est-ce que COOPERATIVE BIOBREIZH est meilleure à cet égard?

solène

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

laëtitia

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezCOOPERATIVE BIOBREIZH

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://fr.jooble.org/desc/-378942937140953149. Vos responsabilités sur ce poste: au sein d'une équipe de 6 personnes, véritable interface entre les producteurs, la coopérative et les fournisseurs, vous intervenez sur des thématiques alliant technique, achats/approvisionnements et innovation/expérimentation tout en participant aux missions transverses de la structure, au quotidien, vous répondez aux sollicitations techniques des exploitants et les accompagnez dans leur gestion documentaire, par ailleurs, vous gérez les achats groupés d'intrants et validez les produits conformes au cahier des charges