PLANETE INTERIM

35 ZONE D ACTIVITE DU VERN, 29400 LANDIVISIAU
Ressources humaines

Avis PLANETE INTERIM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise planète Intérim recherche … pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE INTERIM ?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez PLANETE INTERIM ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PLANETE INTERIM. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? RSI NORD ou PLANETE INTERIM?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 2900 €. Quel taux offre PLANETE INTERIM?

Les employés de PLANETE INTERIM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Un gros avantage est "mutuelle" de FDG GROUP. L'entreprise PLANETE INTERIM le donne-t-elle également?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonjour, quelles sont les responsabilités de macon dans votre entreprise?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avec nous, vous pouvez changer votre approche du travail. Vos responsabilités seront: accueil téléphonique, suivi des commandes, relance fournisseurs et prestataires. On vous attend!

Bonjour !!!! Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' assistant administratif ? Pourquoi ? Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre aide, je compte sur vous, car je dois prendre une décision tout de suite :)

matthieu

Quant à charpentier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLANETE INTERIM ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez PLANETE INTERIM? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans l'entreprise de cette annonce: https://fr.jooble.org/jdp/14179848254494140/1-OUVRIER-POLYVALENT-(H%2FF)-Plouvorn%2C-Finist%C3%A8re ? Vous pouvez décrire votre façon de travailler?

PLANETE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance (H/F) (10.15 € a 13 €/heure), MENUISIER ATELIER (H/F), ELECTRICIEN H/F (10 €/heure)

Recommandez vous svp une entreprise ou je peux utliser excel tout le temps a Guiclan

Voulez-vous devenir Façadière? Postulez pour ce poste à Plouhinec.

Êtes-vous de Fouesnant? Participez au premier recrutement pour le poste de Paysagiste chez PLANETE INTERIM.

PLANETE INTERIM Questions fréquentes