COPEX

37 RUE CHANZY, 75011 PARIS 11

Avis COPEX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COPEX ?

Que voulez-vous savoir sur COPEX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de COPEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans COPEX, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EVOLUTEL?

Est-ce que COPEX, qui se trouve près de MESSAGES COMMUNICATION CONSEIL, emploie à temps partiel?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, COPEX ou EVOLUTEL?

Que demandent-ils à COPEX lors des réunions de recrutement?

La société de vente en gros COPEX propose son propre transport d'équipement électronique au client?

L'employeur de l'entreprise COPEX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de COPEX. Quelqu'un peut le confirmer?

sabrina

Pouvez m’informer est-ce que COPEX vend des services?

aurore

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://copex.com/.

sabrina

Tu as raison, tout devrait être sur www COPEX. Merci.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur COPEX. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Moi, je suis satisfait de travail chez COPEX, mais c'est mon premier travail après les études.

COPEX Questions fréquentes