
Avis COPHIMMO
Le Ban Saint-Martin
3 RUE D ALGERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COPHIMMO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amandine
Quelle entreprise s’adapte mieux aux profils atypiques : COPHIMMO ou YVES LAGRIFFOUL ORGANISATION SUD ?
Entreprises similaires dans la région