CORDIA avis

L’expérience de l’utilisateur avec CORDIA n’est pas vérifiée
Mitry-Mory
L’expérience de l’utilisateur avec CORDIA n’est pas vérifiée

CORDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CORDIA.

Que voulez-vous savoir sur CORDIA ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que CORDIA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que CORDIA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CORDIA ou dans DEM MACHINERY? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que CORDIA offre un mutuelle plus attrayant que SCI DES CHERUBINS. Comment ça se passe en réalité?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 4000 €. Dans CORDIA, c'est comment ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CORDIA?

joseph

Je suis employé comme technico commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CORDIA et sont-elles rémunérées?

stephanie

Hé, en travaillant comme technico commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

joseph

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, CORDIA est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?

Avez-vous travaillé chez CORDIA? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

CORDIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

CORDIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-08 pour la position Technico Commercial.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce