CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS

L’expérience de l’utilisateur avec CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS n’est pas vérifiée
18 RUE DE LA VILLENEUVE, 29200 BREST

Avis CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS est plus facile que celui à CORDONNERIE LOUBIER PERNAT. Peut-tu dire cela aussi?

Quel est le temps d'attente moyen pour la réparation de chaussures chez CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS? Quel type de contrat proposent-ils?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Chez CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide-réparateur Chaussures D'escalade H/F.

Chez CORDONNERIE DE LA VILLENEUVE RELAIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149YHYJAide-réparateur Chaussures D'escalade H/F.