Avis CORDONNERIE Saint-Paul-Trois-Châteaux

L’expérience de l’utilisateur avec CORDONNERIE n’est pas vérifiée
Saint-Paul-Trois-Châteaux
L’expérience de l’utilisateur avec CORDONNERIE n’est pas vérifiée

CORDONNERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CORDONNERIE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CORDONNERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment ANGLE ART CONTEMPORAIN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CORDONNERIE?

Selon vous c'est vrai que dans CORDONNERIE ils emploient des étrangers, contrairement à BAST & DAMS?

pose de talons fait-elle partie de CORDONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise ANGLE ART CONTEMPORAIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CORDONNERIE?

CORDONNERIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

pose de talons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORDONNERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CORDONNERIE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que CORDONNERIE répare également des produits en cuir?

Bonsoir, connaissez-vous bien CORDONNERIE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CORDONNERIE? Est-il grand?

Avez-vous des infos sur la société CORDONNERIE? Partagez vos connaissances avec nous.

Cordonnière - CORDONNERIE recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service