CORSICA MARINE

Saint-Florent
SIREN: 328221882 Téléphone: +33 4 95 33 71 24

Avis CORSICA MARINE

Les employés de l'entreprise CORSICA MARINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA MARINE ?

Quelqu'un des employés de CORSICA MARINE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

quelles sont les caractéristiques les plus importantes d'un candidat potentiel pour le poste dans le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112DCHB chez CORSICA MARINE pour vous! J'attends de vos retours rapides. Merci!

cécile

Comment est le recrutement pour le poste magasinière ici? Difficile d'y accéder?

céline

CORSICA MARINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cécile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

D'après vous les prix chez CORSICA MARINE et chez PRUVOST EQUIPEMENTS SPORTIFS sont-ils compétitifs?

Les équipements sportifs de CORSICA MARINE sont-ils à un prix raisonnable?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCORSICA MARINE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Dans CORSICA MARINE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Nous sommes la société CORSICA MARINE basée à Saint-Florent-sur-Cher. Nous recherchons actuellement un magasinier experimenté· Vous pouvez nous transmettre votre candidature dès maintenant.

CORSICA MARINE recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F), MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F)

L'entreprise CORSICA MARINE recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

CORSICA MARINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153TYBCLaveur De Bateaux (H/F).

CORSICA MARINE Questions fréquentes