COSEM/CDM

Évry
Évaluation 2.5/5

Avis COSEM/CDM

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COSEM/CDM ?

Que voulez-vous savoir sur COSEM/CDM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que dans COSEM/CDM qui est proche COSEM Miromesnil, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de COSEM/CDM est située l'entreprise COSEM Miromesnil. Où on travaille mieux?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COSEM Miromesnil est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COSEM/CDM?

henri

Je travaille comme cardiologue mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COSEM/CDM?

lucie

La relation avec COSEM/CDM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

henri

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COSEM/CDM.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans COSEM/CDM que dans d'autres entreprises de Évry?

Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles. Vous serez heureux. On recrute du 2020-11-26.

Que pouvez-vous dire sur la société COSEM/CDM? Quel salaire proposent-ils pour le poste Médecine interne H/F?.

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez COSEM/CDM.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez COSEM/CDM. Votre opinion compte!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Comment est le travail chez COSEM/CDM , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

COSEM/CDM Questions fréquentes