COSEM Miromesnil

2.1

Qui est Dimermanas ?

Themis
Date de l'expérience: 2024-03-01

Une grande déception, je suis allée à ce centre plusieurs fois depuis quelques années car il est à quelques mètres de mon lieu de travail.
Cette dernière visite était décisive c'est une honte.
J'ai demandé à rencontrer un responsable pour lui faire part des faits, il m'a été répondu écrivez à l'adresse du centre ce que je n'ai pas fait car à l'instar du niveau de leurs personnel soignant ma requête atterrira dans une poubelle.
Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là et réclamerai un rendez vous pour faire état de ce que j'ai vécu.
J'assume mon erreur, car je n'ai pas écouté le conseil d'une amie qui m'a dit de ne pas y mettre les pieds....
Je suis persuadée qu'il font fi des commentaires que les patients rédigent il s'en fichent complètement.
En tout je plaiderai ma cause et ne laisserai jamais passer un tél mépris.
Si des responsables de ce centre me lisent ce que je crois pas, qu'ils me laissent une réponse pour que je rencontre un ou une responsable.
Sinon en ce qui me concerne,je continue à donner ce même avis à tous ceux que je rencontre.
Ps: pour votre gouvernement un malade n'est pas un client mais un patient!!
Je conclue: Le venérable HYPPOCRATE doit se remuer dans sa tombe

Malade.0
Date de l'expérience: 2024-03-21

Cher utilisateur, je ne vous recommande pas du tout la cosem les médecins qui y pratiquent sont très méchants voir méprisants ils se permettent des réflexions mal placé ils ne sont pas sympas du tout de plus la cosem emplois que des médecins de 3e me âge raté et recalé ailleurs ça se voit sur leur prise en charge donc fuillez absolument !!!

Ça m'a arrivé la même chose . Très méchant , très méprisant et il considère que les gens viennent faire la manche chez eux .

Malade.0
Date de l'expérience: 2024-03-21

Oui j'ai lu votre avis, en effet ils se prennent pour dieu le Père et parlent mal au gens et aucun sourire pour nous mettre en confiance !!

Signale par client
Date de l'expérience: 2024-02-05

Aujourd'hui à 10h53 le 5/2/24 vous signale personne accueillir N°4. Elle est très mal poli. J'ai ticket n° 996 je reste avant écran surveiller. On appel le numéro 992 et elle appel 998 tout de suite. J'ai vas signale, elle menti dit déjà appel. Mais non je bien garder. Elle fait défaut même pas pardon clientèle. Ensuite elle plus méchant quand j'ai trouvé notre collègue à côté elle appel numéro 1000. J'ai vas demander parce que je peux retard mon rdv. Elle est prise sur moi devant tous les monde . Pour moi attends...Désolée je suis client chez vous Cosem trop bien depuis longtemps. Pour ça je oublié signale pour vous demander régler mon problème. Si elle ne pas t'apprendre poli et travaille normal comme les autres. Il faut que elle change métier. Merci beaucoup

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1128 visiteurs uniques

Micky
Date de l'expérience: 2024-03-12

Excellent je suis ravie super médecin pneumologue

Micky
Date de l'expérience: 2024-03-12

Très très contente pneumologie excellent

Oui en effet le pneumologue est très marrant et drôle il détend l'entretien médical qui est souvent déjà difficile il est excellent dr Berkani je le recommande vivement pour cette spécialité

Katrms
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très très très déçu de que qu’est devenu le centre cosem. Les médecins ne prennent même pas le temps pour leurs clients je suis rentrée et ressortie au bout de 2 minutes.
Pour conclure, ce que le médecin a fait ne m’a rien apporté du tout. Très décevant je n’y remettrai plus les pieds s’ils ne savent pas nous conseiller, ne serait-ce que prendre le temps de nous écouter.

Tarik M
Date de l'expérience: 2024-01-29

J'ai consulté à plusieurs reprises au centre de soins cosem Miromesnil. Les médecins ne sont pas à l'écoute du patient, baclent leurs travail, préfèrent donner des réponses très générales sans prendre en considération certaines subtilités et informations clés. On sens de l'incompétence et un désintérêt marqué pour le patient

La Bretonne
Date de l'expérience: 2024-01-13

Très déçue de ma consultation en rhumatologie. Un retard de 40 mn sur mon rendez-vous ( je peux comprendre et l’admettre ) mais ensuite accueil désagréable : je dérangeais alors que c’est un confrère qui m’adressait à un rhumatologue…
1 mn de consultation , une ordonnance à ma demande et hop dehors ,circuler il n’y a rien à faire .
Honnêtement cette prestation ne méritait aucune rétribution !

Par contre l’accueil à l’arrivée très professionnel et agréable .j’espère que ma visite d’aujourd’hui est « un raté «  exceptionnel car j’avais toujours été très satisfaite de mes consultations précédentes
J’espère que

Cristina
Date de l'expérience: 2023-12-14

Dr Touboul gastro,vraiment veux pas travailler, il prend même pas le temps de regarder les documents médicales ,on attend 3mois pour un rdv de5 min et sans un diagnostic. Honte à lui

CMR
Date de l'expérience: 2023-12-06

Ce centre de santé à FUIR vraiment !!!!!!!!! Aucun professionnalisme que ça soit le docteur ou l'accueil d'une jeune femme qui a été super malpoli , irrespectueux. Prise deux rendez vous en avance deux fois le docteur s'est permis d'être en retard . Rendez vous prévu à 9 h 30 Une fois j'ai attendu plus d'une heure et quart dans la salle d'attente on viens me voir au bout de 50 min me disant que « le docteur est en retard est ce que je veux bien attendre ? » . Je m'énerve clairement jusqu'à l'accueil car si on se lève super tôt sachant que j'habite pas du tout sur Paris et qu'on fais l'effort d'arriver à l'heure en avance j'estime que les patients nous méritons un respect tout de même. Deuxième rendez-vous prévu à 10 h 00 je suis venu a 9 h 39 je part a l'accueil pour leurs expliqué que ça fais deux fois de suite , heureusement qu'un jeune monsieur m'a compris et a fais le nécessaire il s'est bougé contrairement aux autres, le docteur Pinto est venu à 10h 40 dans le plus grand des calme, pas d'excuse bien évidemment. Une fois pris en charge aucune explication, me demande pas si j'ai eu des douleurs depuis le dernier rendez vous concernant mes gents et gencives rien AUCUN PROFESSIONALISME je parle même pas comment il m'a massacré mes dents une vrai brute sauvage te crie quand tu a mal part sa faute aucune douceur . Vous osé demander aux patients d'arriver en avance mais vous même vous respectez pas pourtant c'est nous patient qui vous paye le culot ! PLUS JAMAIS CE CENTRE MIROMESNIL A FUIR !!!!!!

ROSARIO
Date de l'expérience: 2023-10-13

Souhaitant consulter un médecin généraliste, l'enregistrement a l'accueil tôt le matin a été très rapide, par contre être reçu par le dit médecin a mis + de 2h. On était vendredi 13.

Noname
Date de l'expérience: 2023-09-27

Un médecin qui reçoit en 5mn est irréaliste. Après 50 carrières, il devrait prendre le temps de diagnostiquer les patients. Je suis désolée, nous ne payons pour 5mn de consultation. Un médecin qui vous dit je ne vous connais pas alors qu'il a le dossier du patient depuis plus de 10 devrait adapter son discours. C'est impensable. Cela ne devrait pas être facturé. Aussi il devrait garder certains commentaires de côté. Ses mots : les médecins n'ont pas à prendre leur retraite. C'est irréel. Je vous donne une étoile car je ne suis pas satisfaite de vos process et de certains médecins incompétent, non à l'écoute du patient.🤕😷🤧🤮

Cricri21 !

Phlébologue mal aimable !! »Rien n’a été fait «
Aucun soin ..ordonnance pour ampoules et bas de contention !!!
« Je ne suis pas le Docteur Sh… »,j’ai déjà ma patientèle « …
Merci beaucoup !!!

Car j'ai vécu la même chose.a plusieurs reprises Consultations à la va-vite comme du bétail même un bon vétérinaire serait plus attentif. Consultation bâclée, erreur sur le diagnostic rhumatologue ched Dr Ti.. et Dr Chad....mauvaise ordonnance. Médecine générale pas le temps d'écouter le patients et passent à côté d'informations medicales clés

Cricri2021
Date de l'expérience: 2023-08-08

Phlébologue très Désagréable !!qui a déjà sa « patientèle « … »je suis pas le remplaçant du Docteur Shilly »..
(Merci j’avais remarqué !!!)
« Rien n’a été fait « !!!(Merci pour mon suivi et la Déontologie !!!!! )
Accueil Lamentable !!!

Le salaire qu’on gagne chez COSEM Miromesnil est-il satisfaisant ?

Cricri2021
Date de l'expérience: 2023-08-08

Médecin très désagréable !!!

nanticool
Date de l'expérience: 2023-08-05

bon service. de très bon médecins

Rayan

J'aimerais savoir si ils font aussi des soins à domicile? Et aussi si ils sont courtois et gentils?

Klouski
Date de l'expérience: 1993-09-12

Par pitié ! Ayant été violée par gynécologue entre 1993 et 1998 je n’y aie plus mis les pieds depuis lors. J’ai SUBIS un frottis de dépistage contre le cancer et ce dernier a enfoncé son majeur sans gant dans mon vagin. Il me montra son doigt ruisselant de produit et au bout il y avait un grand poil pubien qu’il lécha avec délectation en ricanant.
Choquée, blessée, vexée, honteuse, terrifiée je me suis sauvée pour ne jamais y revenir. J’ai perdu le prix de ma prestation pour ce viol sans consentement.

Pati
Date de l'expérience: 2023-06-12

Désagréable, de l'accueil jusqu'au médecin. J'ai été voir un ophtalmologie, consultation 2min chrono à la main . A méditer, plus jamais ce genre de centre.

Vous recevez quelques primes chez COSEM Miromesnil ?

Yasmina
Date de l'expérience: 2023-04-06

Vu aujourd’hui le docteur *** ***, gynécologue. A fuir, doit prendre sa retraite au plus vite. Je suis venue avec des résultats d’analyses, j’avais une infection à traiter mais je voulais aussi lui demander son avis par rapport au gynécologue vu avant… Pas disposée du tout à écouter… a finit par dire qu’elle était fatiguée que « les gens » lui racontent leur vie toute la journée ! qu’elle en avait marre de travailler dans ce centre en travaux tout le temps! Ne m’a même pas auscultée et ne savait pas exactement quel traitement me donner pour l’infection que j’avais. Elle s’est renseignée sur son pc puis est partie demander confirmation à sa consœur d’à côté. Je n’ai jamais vu ça !!

Norbert

Bonjour, j'imagine que ça pas dû être agréable de se faire traiter ainsi désolé. Mais vous ne vous êtes pas renseigner à l'avance sur les compétences de ce médecin ?

FLO
Date de l'expérience: 2023-03-17

Problème prise de rendez-vous

Floch
Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour,
Je frequente le Cosem depuis mes 20 ans. Très bons médecins.
Cependant la prise de rendez-vous est problématique, rendez vous annulé sans prévenir. Mauvaise plate-forme téléphonique
A quand les rendez-vous par Doctolib
Merci de tenir compte de l'avis des patient, on a aucun autre recours pour dennoncer ces faits.

Vous ne pouvez pas dire très bons médecins qui vous font des consultations en 2 min avec un désintérêt affiché pour le patient !!!!!!

Pas de pseudo
Date de l'expérience: 2023-02-04

Je fréquente ce centre depuis de longues annees

Date de l'expérience: 2023-02-04

Très bon centre je trouve les spécialistes qui me conviennent

Léonie

Est-ce que ces spécialistes selon vous sont assez compétent et pédagogue?

Guy YAO
Date de l'expérience: 2022-12-20

Je tiens à remercier l'entrée corps médical les membres de l'accueil pour leur bienveillance.
Par contre, La praticienne Dr Than Trong Thanh Thu Lan, franchement je ne sais pas ce qu'elle fait dans un centre de santé. Elle est odieuse et irrespectueuse, elle m'a carrément chassé de son bureau simplement parce-que je lui ai demandé un arrêt maladie. Alors que je suis souffrant depuis plus d'une semaine avec les symptômes du Covid et je suis en incapacité de travailler.
Elle ne m'a prescrit aucun test Covid, elle n'a même pas demandé si j'avais des antécédents médicaux avant de me prescrire une ordonnance. Aucune bienveillance envers les patients.

Marthe

Que gagne t-elle à agir de cette manière ? étais ce le premier contact avec elle ?

katybn3@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-12-10

Rien de médical... c'est une usine à rentrer de l'argent c'est tout...que ça soit la compétence des médecins ,leur attention ,le temps minime qu'ils passent en consultation,,les secrétaires à l'accueil qui sont infectes ... franchement rien de motivant pour y retourner ou conseiller à qui que ce soit..

Régine

Combien de temps est qu'ils passent au minimum dans une consultation?

Je préfère le centre médical Europe.Ce centre a perdu son âme depuis qu'il a été racheté ,se faire de l'argent tout simplement,c'est la première impression que j'ai eu et qui me rend méfiante.

rise
Date de l'expérience: 2022-11-07

Médecin généraliste extrêmement désagréable,pas du tout à l' écoute des symptômes.

Annick

Bah c'est tout le contraire d'un médecin ou quoi? du coup comment se passent les diagnostics avec lui?

À l'écoute de rien d'ailleurs...temps maximum par patient : 2mn chrono .

Annick

Et est ce que ces 2 minutes lui permet de bien diagnostiqué votre mal?

Lfluhr
Date de l'expérience: 2022-10-31

3 médecins généralistes pour accueillir une masse de patients qui continuent d’affluer au COSEM Saint Augustin. Comment peut on permettre une aussi piètre organisation, aux dépends de la santé des patients?’

Adrien

Ils n'ont pas assez de médecin généralité?

Laurence du grimoire.
Date de l'expérience: 2022-09-26

Depuis 1 an et demi, je constate une baisse des compétences de certains praticiens. Entre ceux qui vous refusent un bilan sanguin, celles qui vous reprochent une nouvelle consultation, et pour cause, le 31, symptômes du covid, le 10, covid avéré, ceux qui vous prescrivent des Traitements inefficaces, et ceux qui ne vous prescrivent rien, ...un détail ces médecins sont tous trop âgés.... ce qui ne saurait justifier un manque flagrant de compétences.... à prendre toutefois en considération.

Linda

Mais c'est pas de la mise en danger ça imaginez s'ils se trompent de diagnostic ou de traitement ça va donner quoi !?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Très bien

Arona Diallo
Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour
C'est monsieur ARONA DIALLO
Je voudrais attirer l'attention du directeur de Cosem Daniel Dimermanas.
Je laisse cet avis afin de témoignez ma reconnaissance et satisfactions concernant l'équipe du centre Cosem Auber pour leur proffessionalisme et leur humanisme auprès des patients.
L'assistante Christelle
Dr Bouyssic
Dr Guichard
Je remercie le travail bien fait avec la satisfaction et mes remerciements pour leur travail.
Cordialement et bonne continuation

Que voulez-vous savoir sur COSEM Miromesnil ?

COSEM Miromesnil Questions fréquentes