COSERVIT

34 AVENUE DE L EUROPE, 38100 GRENOBLE
SIREN: 491639357 SIRET: 49163935700038 Téléphone: +33 4 76 70 57 10
Services de TI

Avis COSERVIT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COSERVIT ?

Que voulez-vous savoir sur COSERVIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

claire

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de COSERVIT, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

coline

0476705710 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

claire

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans COSERVIT, pendant que dans OXIO elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelqu'un dans COSERVIT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je recommande vraiment de travailler dans cette entreprise. Une belle opportunité de développement, des événements intéressants. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106BNTC.

C'est agréable de recevoir "SYDEV" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise COSERVIT le propose également à ses employés?

Chez COSERVIT à Grenoble ils vous proposeront 3333 €

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de consultant.

COSERVIT recherche Thèse CIFRE: Event and process based causal discovery from m... qui va rejoindre son équipe à Grenoble

Abdoul Razak

Bonjour
l'offre est il toujours d'actualité?
Cordialement

sabrina

Salut Abdoul Razak. Quel poste voulez-vous occuper ?

Il y a SMIDA ISOLATION à proximité de COSERVIT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelqu'un sait que COSERVIT va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous comment est le travail chez COSERVIT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

COSERVIT Questions fréquentes