COSMECERT

Alixan
Ingénierie et architecture

Avis COSMECERT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COSMECERT ?

Que voulez-vous savoir sur COSMECERT ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LOGIS EXPERTISES PATRIMOINE IMMOB ou dans COSMECERT?

Quelle est la différence entre le travail dans COSMECERT et le travail dans DIAGTHERM?

Est-il vrai que COSMECERT paie la formation des employés, au contraire de DIAGTHERM?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de COSMECERT. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de COSMECERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous voulez gagner 2083 € en tant qu' auditeur, lisez plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/COSMECERT/jobs/Auditeur-Cosm%C3%A9tique-Bio-e67937c2ca057712?fccid=a368de5c1213b197&vjs=3

Est-il vrai que COSMECERT s'occupe de les services des laboratoires de police?

maëlle

Savez-vous si l'adresse COSMECERT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

jordan

Oui, ce 1 RUE MARC SEGUIN est correcte. J'en suis sur.

maëlle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

On recrute des personnes avec anglais! Merci de voir https://www.indeed.fr/company/Cosm%C3%A9cert/jobs/Assistant-59a228d29bb9e420?fccid=f9a1fd78f56b3465&vjs=3

COSMECERT recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

COSMECERT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez COSMECERT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

COSMECERT Questions fréquentes