COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN)

Évaluation 3.7/5
Cahors
Évaluation 3.7/5

Avis COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN)

3.7

Qui fabrique les tondeuse vert loisir ?

Que voulez-vous savoir sur COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN) ?

Sabine82
Date de l'expérience: 2023-12-04

Vendeur et accueil très sympathique surtout après la mauvaise expérience chez les concurrents…
Merci Costes !

Marie-Paule

Bonjour, le matériel vous a t-il aussi satisfait ? Je voudrais savoir si il est possible de faire des locations aussi au sein du magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-21

Des charlots quand vous vous rendez au magasin pour voir si ils ont des pieces pour une marque ils vous disent que oui et quand on appelle pour la piece ils ont plus et la main d'oeuvre est hors de prix pour changer la moindre piece !!! il vaut mieux aller voir ailleur !!!!!!!!!!! fuyez ce magasin !!!!!!!des charlots !!! plus sympa chez rural master !!! et bien moins chers !!!

client depuis des années et jamais eu de problemes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise AUTOMOBILES BENOIT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN)?

Près de COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN) est l'entreprise AUTOMOBILES BENOIT. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN), AUTOMOBILES BENOIT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La sécurité dans COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN) est-elle constamment surveillée

pauline

Je travaille comme vendeuse et je gagne 800. Est-ce que COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN) est meilleure à cet égard?

rémy

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

pauline

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, connaissez-vous COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN)? Cherchez-vous aussi l'emploi comme vendeuse? Quelqu'un sait comment est le travail chez eux?

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN)?

Quoi de neuf dans les opinions sur COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN). Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Le recrutement pour Mécanicienne dans COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN) a recommencé.

COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN) recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

COSTES /VERTS LOISIRS (JARDI MONTAUBAN) Questions fréquentes