COT A L OS

10 RUE DU BIGNON, 35000 RENNES
SIREN: 791951932 SIRET: 79195193200015
Restaurants et services alimentaires

Avis COT A L OS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COT A L OS ?

Que voulez-vous savoir sur COT A L OS ?

J'ai soumis mon CV le agent d'entretien à COT A L OS. Est-il vrai qu'il y a du travail le week-end? C'est ce qu'ils publient sur le forum.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si COT A L OS et CELIADE ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COT A L OS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COT A L OS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

COT A L OS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez COT A L OS? Il y a aussi remboursement transport comme dans VIDELIO IEC?

jonathan

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COT A L OS ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COT A L OS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2600 €. COT A L OS paie-t-elle aussi autant?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur COT A L OS.

Savez-vous que COT A L OS recherche des nouveaux à Rennes? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Quel est le processus de recrutement chez COT A L OS? Dites quelque chose de plus.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? via jooble?

COT A L OS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR H/F, Cuisinier H/F

Un autre recrutement chez COT A L OS, cette fois pour le poste de Serveur.

Chez COT A L OS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeur.

COT A L OS Questions fréquentes