COTCOT COUSETTE

18 RUE BOSSUET, 33800 BORDEAUX

Avis COTCOT COUSETTE

Quel est le capital social de l'entreprise COTCOT COUSETTE ?

Que voulez-vous savoir sur COTCOT COUSETTE ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de COTCOT COUSETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société ENTREPRISE BAROUMES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à COTCOT COUSETTE?

Apparemment, l'emploi dans COTCOT COUSETTE est plus stable que dans LEORA. A quoi ça ressemble?

Les opérations à l'étranger de COTCOT COUSETTE réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? COTCOT COUSETTE ou LEORA?

COTCOT COUSETTE crée des designs compliqués ou plutôt simples?

victor

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans COTCOT COUSETTE?

jérémy

L'entretien à COTCOT COUSETTE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

victor

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur COTCOT COUSETTE. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Pourquoi, selon vous, COTCOT COUSETTE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Est-il vrai que COTCOT COUSETTE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

COTCOT COUSETTE Questions fréquentes