COTE DE NACRE COTE D AMOUR

L’expérience de l’utilisateur avec COTE DE NACRE COTE D AMOUR n’est pas vérifiée
La Baule-Escoublac
SIREN: 534092044

Avis COTE DE NACRE COTE D AMOUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COTE DE NACRE COTE D AMOUR.

Le salaire moyen dans l'entreprise COTE DE NACRE COTE D AMOUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COTE DE NACRE COTE D AMOUR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de COTE DE NACRE COTE D AMOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, COTE DE NACRE COTE D AMOUR ou LES POPPEES?

Il y a une autre entreprise à proximité, ROSSARD ASSURANCES. Est-il plus facile de s'y rendre que de COTE DE NACRE COTE D AMOUR?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans COTE DE NACRE COTE D AMOUR en raison de coronavirus?

Est-ce que COTE DE NACRE COTE D AMOUR, comme LES POPPEES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE DE NACRE COTE D AMOUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

patricia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de COTE DE NACRE COTE D AMOUR?

yann

2 AVENUE DE NOIRMOUTIER, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

patricia

C'est très gentil à vous, merci !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que quelqu'un sait que COTE DE NACRE COTE D AMOUR recherche actuellement des nouveaux candidats à La Baule-Escoublac? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezCOTE DE NACRE COTE D AMOUR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?