PHARMACIE DES VILLES MOISAN

22 RUE DE PICARDIE, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 819895186 SIRET: 81989518600016 Téléphone: +33 2 96 94 04 50

Avis PHARMACIE DES VILLES MOISAN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHARMACIE DES VILLES MOISAN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES VILLES MOISAN ?

Une équipe plus harmonieuse est en PHARMACIE DES VILLES MOISAN ou PHARMACIE DES VILLAGES?

Melba 98
Date de l'expérience: 2023-09-01

L'accueil le plus sympathique est à la Pharmacie des Villes Moisan à Ploufragan. Ils prennent le temps de vous écouter et conseillent très bien

Hugues

C'est super ça! Est ce un commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Très bonne pharmacie avec très bon accueil et écoute des clients je conseille vicement

Christelle

La pharmacie PHARMACIE DES VILLES ouvrent elles tous les jours ? Le service d'accueil est il satisfaisant ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PHARMACIE DES VILLES MOISAN ou dans PHARMACIE DES VILLAGES?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PHARMACIE DES VILLES MOISAN ou PHARMACIE DES VILLAGES?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES VILLES MOISAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai postulé récemment chez PHARMACIE DES VILLES MOISAN via poleemploi mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que cela signifie que je ne suis pas retenu ou il faut encore patienter?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

aurélie

Combien vais-je gagner en tant que pharmacienne dans PHARMACIE DES VILLES MOISAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Je trouve que PHARMACIE DES VILLES MOISAN a une bonne position

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PHARMACIE DES VILLES MOISAN? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

PHARMACIE DES VILLES MOISAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LWDQPHARMACIEN H/F.

Chez PHARMACIE DES VILLES MOISAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

PHARMACIE DES VILLES MOISAN Questions fréquentes