COTE DENTELLES

145 CHEMIN DU PARC, 84190 VACQUEYRAS
SIREN: 751896648 SIRET: 75189664800035 Téléphone: +33 7 52 99 57 05
Hospitalité et tourisme

Avis COTE DENTELLES

J'hésite à commencer à travailler pour COTE DENTELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COTE DENTELLES ?

DD
Date de l'expérience: 2022-07-25

Un super logement, de très bon goût, avec une vue magnifique sur les vignobles et les Dentelles de Montmirail. Un accueil chaleureux de la part de l'hôtesse, un petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison et une maison très bien entretenue avec une décoration soignée. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Maxence

Bonjour, est ce que c'est un endroit calme et serein. L'atmosphère est bonne pour se reposer ?

Dans COTE DENTELLES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Le séjour minimum est de deux nuits.

Christian

Deux nuits, on ne peut pas rester une nuit ? Pour quelle raison

COTE DENTELLES ainsi que LA LICORNE D OR, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que COTE DENTELLES s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? COTE DENTELLES ou CARTOUX SEIGNOUR à proximité?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en COTE DENTELLES ou LA MAISON DES REMPARTS? Faites le moi savoir

COTE DENTELLES maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE DENTELLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que chez COTE DENTELLES à Vacqueyras le salaire de femmes et hommes aux mêmes postes est égal?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezCOTE DENTELLES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

charles

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans COTE DENTELLES?

agathe

Non, on a une tenu décontractée dans COTE DENTELLES.

charles

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

COTE DENTELLES Questions fréquentes