
Avis PARQUET BASIN
Tinqueux
30 RUE CLAUDE BERNARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PARQUET BASIN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Noxxxx
Date de l'expérience: 06-03-2025
Propose de travailler au noir pour " commencé" , dénigre bien volontiers les intérimaires ils parlent trop et boss pas top
Hervé
PARQUET BASIN ou LES RABOTEURS DE PARQUET : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Entreprises similaires dans la région