COTON MUSIC

Rezé
SIREN: 493203129 SIRET: 49320312900017
Arts, culture et divertissement

Avis COTON MUSIC

Quelle est l'adresse de l'entreprise COTON MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur COTON MUSIC ?

Est-il vrai que COTON MUSIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COTON MUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COTON MUSIC pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage CORINN BEAUTE?

Est-ce que COTON MUSIC, qui se trouve près de CORINN BEAUTE, emploie à temps partiel?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans COTON MUSIC ou dans LA MAISON DU JAUNAIS? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

luc

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

audrey

28 B RUE DE LA BLORDIERE, 44400 REZE, COTON MUSIC se trouvait ici.

luc

Dans la discussion sur COTON MUSIC, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonsoir, savez-vous comment va COTON MUSIC? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

COTON MUSIC Questions fréquentes